Contrôle d'accès

INTERPHONIE, VISIOPHONIE

De plus en plus de résidents veulent garantir à leur immeuble, ou à leur domicile, un contrôle d'accès fiable et facile d'utilisation. Sans clés, plusieurs solutions de claviers ou de digicode s'offrent à vous.

Premiérement ,les modéles d'interphonie et de visiophonie tel que  VILLA et HAUSSMANN.

CLAVIER A CODE MECANIQUE

Deuxiémement, les modéles de clavier à code mécanique LOKOD, KEYLEX ET JOKEY 500 vous garantissent une sécurité, cette solution sans câblage ni combiné vous garantie une rapidité d'installation.

GACHE ELECTRIQUE

Le système de contrôle d'accès le plus utilisé. Permet d'ouvrir une porte non verrouillée à distance par un interrupteur, interphone ou plus récemment une télécommande.

FG 300A ABUS

La poignée de fenêtre FG300A d'Abus avec la fonction d'alerte intégrée est applicable pour la fenêtre à bascule de tour et les portes fenêtres.
Cette poignée de fenêtre bat le cambrioleur avec 110 dBA fort dans la fuite.
L'alerte aigue retentit à la tentative d'irruption.
La poignée réagit directement à chaque tentative de levier.

  • Technologie :

Circuit aiguisé et circuit brouillé en actionnant le rouleau compresseur
Combinable avec d'autres protections de fenêtre ABUS 110 dBA selon (+/-2 dBA)
Batteries d'Alkaline (AAA) commerciales, interchangeable, le délai de validité de batterie 2 ans

  • Domaines d'engagement :

Surveillance électronique des fenêtres et portes-fenêtres
Aucun déclenchement de l'alerte par un fort vent, CAMION, balle etc.
Adapté à la sécurité des enfants.

CODE HANDLE VACHETTE

Code Handle sur plaque représente le moyen le plus simple d'empêcher l'accès du public aux pièces réservées.
Plus besoin d'avoir un trousseau de clé à la main en permanence : grâce à son système breveté de condamnation électronique, il suffit de composer le code sur la poignée pour ouvrir la porte !

VERROU I-MOTION VACHETTE

Avec les nouveaux verrous électromécaniques autonomes i-Motion, la sécurisation des accès n'a jamais été aussi simple !
Plus besoin de clés pour ouvrir votre porte, composez simplement votre code, passez votre badge ou bien présentez votre doigt et le tour est joué !
i-Motion est facile à installer ainsi qu'à utiliser : le verrouillage est automatique 5 secondes après avoir fermé la porte, et le changement de code s'opère sans démontage.

     Code Handle

Poignée électronique Revo’Motion

La poignée éléctronique Revo'Motion vous permet une ouverture par empreinte digitale, télécommande ou code tout en étant facile à installer, sans besoin de tirer des câbles électriques. Elle intégre également une alarme intrusion, dégradation et incendie.

Vachette ASSA ABLOY

PMR (Personnes à Mobilité Réduite) Normes handicap

La législation prévoit des aménagements spécifiques pour améliorer l’accessibilité et la sécurité des utilisateurs présentant un handicap. Aussi toute personne en fauteuil roulant, malvoyant ou malentendant devrait pouvoir accéder aux lieux publics sans difficulté notoire.

Pour faciliter cet accès nous proposons par exemple :

  • Poignée déportée : plusieurs types de poignées peuvent être proposés, pour des portes qui ne peuvent être déplacées, afin de faciliter l’approche des fauteuils roulants.
  • Ferme porte automatique : le réglage du ferme-porte permet une ouverture facilitée et une fermeture adaptée au passage d’une personne à mobilité réduite ou en fauteuil roulant.
     Voir notre pdf
  • Poignée braille : Poignée personnalisable par inscription en braille d’un texte libre sur la face interne
  • Les serrures PMR sont spécialement conçues pour faciliter la manipulation du système d'ouverture de la porte par les personnes à mobilité réduite et  pour des installations conformes aux directives de la loi sur l'accessibilité des bâtiments publics et des logements collectifs.